• Pompierdu17. Tu sais insulter et bloquer les gens pas moeux qu une gonzesse. Et tu oses me traiter de travelo. Te un mauvais pompier mon pauvre

    • C'est encore un frustré refoulé de la vie ce pompier en carton... lol

  • tu veux quoi le travelo de merde

    • L'homophobie est punissable par le loi en France trouduc... CQFD

  • BOTOOM please and pic sexy of me. Cc à tous les mecs, voila je me presente, je suis un mec passif de 39ans, qui adore donner du plaisir, je pense que vous savez comment voir mes photos sexy en trav.
    J aime donner du plaisir avec massage integral avec finition main ou bouche
    je cherche MECS SYMPA, OUVERT QUI AIME LE PLAISIR ET LE SEXE SANS PRISE DE TETE

    MEC MARIE, REBEU, RENOI, SPORTIF, COMMERCIAL ET MILITAIRE DE PASSAGE DANS LE COIN POURUOI PAS

    Abientot jespere